Le Centre de la Nouvelle-Beauce passe à l’offensive

Le Centre de la Nouvelle-Beauce passe à l’offensive
Est-ce que le Centre médical de la Nouvelle-Beauce pourra attirer de nouveau médecin comme Alexandra Audet.

Comme bien des régions, la Nouvelle-Beauce doit faire des pieds et des mains pour attirer de nouveaux médecins.

Le Centre médical de la Nouvelle-Beauce (CMNB) a lancé le 20 juillet une vaste campagne de recrutement avec pour objectif l’embauche de deux nouveaux médecins par année. «Nous pourrions en prendre cinq immédiatement mais, il faut être réaliste», indique Réal Turgeon, président du CMNB.

En premier lieu, le CMNB a lancé un tout nouveau site Internet qui comprend une vidéo promotionnelle à l’intention des jeunes médecins qui désirent pratiquer en région. On y vante la modernité des locaux et des services du Centre médical, l’absence de tracasserie administrative, le travail en équipe et la beauté de La Nouvelle-Beauce.

«Nous faisons le pari que c’est d’abord et avant tout notre environnement de travail qui séduira les médecins et les convaincra de venir pratiquer ici. Nous leur offrons une approche axée sur le co-working, un concept rare en médecine au Québec», précise M. Turgeon.

Réseaux sociaux

La CMNB entend également mettre l’accent sur les réseaux sociaux pour rejoindre les jeunes médecins. Un site Facebook devrait éventuellement voir le jour.

De plus, elle participera à des activités telles que des colloques, des rencontres dans les écoles de médecine et autres pour aller parler directement à tous les candidats potentiels.

———-

Pour plus d’informations et voir la vidéo promotionnelle : centremedicalnb.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires