Le Beaucefest est fin prêt

Belles bagnoles, bonne musique, grosse bouffe et activités familiales loufoques attendent les participants de la cinquième édition du Beaucefest (mais deuxième au Centre Caztel) qui aura lieu les vendredi 30 juin et samedi 1er juillet à Sainte-Marie.

La fête débutera vendredi soir sous le chapiteau, avec la musique rock des artistes Olivier Couture, JamRoad, Rémi Chassé et Story Untold.

Samedi, il y aura un Salon de l’auto intérieur et extérieur, avec des concours, des kiosques, des « foodtrucks », et surtout, des centaines de bolides dont l’unique dessein est d’attirer les regards.

« À l’intérieur du Centre Caztel, ce sera la crème de la crème. Il y a des gros noms de confirmer » a avancé Louis-Daniel Blais, coprésident du Beaucefest.

Du grand Marto Napoli

Il faut ajouter que le vendredi, Marto Napoli débarquera au Centre Caztel avec sa Cabane à Whiskey. Le lendemain, ce sera le retour de ses Jeux beaucerons, incluant la course de mascottes et le lancer du pneu. « Je ne peux pas expliquer la popularité de ça. Tout le monde peut lancer un pneu dans sa cour, c’est plate, mais quand on fait ça ensemble, on peut lancer tout l’après-midi », a affirmé celui qui est également le porte-parole du Beaucefest. « Je vais tout donner. Je veux vraiment qu’ils (les organisateurs) aient un beau succès », a-t-il complété, fier de voir des jeunes et motivés promoteurs à l’œuvre.

Enfin, en soirée, de la musique techno/électro sous le chapiteau avec plusieurs DJs locaux viendra clore le rendez-vous annuel.

« On a besoin de beaux événements comme ça à Sainte-Marie. Je vous souhaite une belle température et un beau succès », a prononcé pour sa part le maire Gaétan Vachon.

Pour en être, les billets sont en vente au https://beaucefest.com ou à l’entrée les jours de l’événement.