Le Beaucefest déménage

Après trois années à l’aréna de Saint-Isidore, la quatrième édition du Beaucefest aura lieu à Sainte-Marie. Quelque 600 voitures antiques, sport, modifiées et performantes sont attendues à l’extérieur et à l’intérieur du Centre Caztel, ceci le 2 juillet prochain.

« Nous avions eu 450 voitures et 2000 visiteurs l’an passé. Le stationnement était plein. Nous en avions aussi ajouté à l’intérieur de l’aréna. La présence de deux glaces à Sainte-Marie était une bonne opportunité pour nous. L’événement sera plus gros, plus propre, plus professionnel », a commenté Louis-Daniel Blais de Saint-Isidore, coprésident du Beaucefest avec Alex Blanchette de Saint-Bernard.

L’objectif cette année est d’accueillir 500 voitures à l’extérieur et une centaine d’autres à l’intérieur du Centre Caztel, de même que plusieurs kiosques. Aux dires de M. Blais, un tel rassemblement dédié aux particuliers ne peut se voir qu’à Ottawa, à Toronto et en Beauce. « C’est un salon de l’auto vraiment unique », a-t-il commenté.

Il est à noter que l’activité débutera par un party le vendredi 1er juillet en soirée, avec entre autres un DJ sur place et une grande piste de danse.

Un bon cœur

Mentionnons que le Beaucefest est aux profits de la Fondation Bruno Giroux, dont la mission est d’aider les jeunes sportifs de la région à poursuivre leurs rêves. L’an dernier, c’est 2050 $ qui ont été remis à la fondation. « L’objectif est de donner toujours plus chaque année », de conclure le coprésident.

Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de l’événement, ou encore le www.beaucefest.com.