La cache à Maxime exporte son expertise à Montréal
AFFAIRES | Le concept de La cache à Maxime, de Scott, continue de faire des petits partout au Québec.
En effet, le propriétaire de l’entreprise de Scott, Jean Grégoire, s’est de nouveau allié avec le promoteur Ray Junior Courtemanche pour annoncer, le 28 octobre, la réalisation du complexe hôtelier La cache de la Cité, à Mirabel au nord de Montréal.
Nécessitant un investissement de l’ordre de 40 M$, le projet, à la fois hôtel corporatif haut de gamme et condotel, comprendra 146 chambres, dont 15 suites avec balcon. Les travaux devraient se terminer au cours de la prochaine année.
La Cache de la Cité proposera aux visiteurs et aux gens d’affaires une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 900 personnes, permettant des rencontres corporatives, des expositions, des conventions et même des foires commerciales. Cet hôtel offre également une salle de spectacles qui animera les Laurentides.
Sur le toit, nommé le 10e ciel, se trouvera une chapelle vitrée pour les mariages, un restaurant, un bar avec terrasse, une piscine et un centre de conditionnement physique.
Outre La cache à Maxime située à Scott, les promoteurs sont aussi associés aux projets La cache du Domaine, de Thetford Mines, ainsi que La cache du Golf, hôtel annoncé tout récemment à Beauceville.