Hugo dit que ça va être beau

Ce sera l’année BMR au Salon Habitation Nouvelle-Beauce. En effet, Gaétan Roger, chef de la direction de la Coop Unicoop, assurera la présidence d’honneur de l’événement, alors qu’Hugo Girard, ancien homme fort et ambassadeur BMR, sera présent. La troisième édition du Salon se déroulera du 10 au 12 mars prochain au Centre Caztel de Sainte-Marie.

« Pour voir les nouveautés, les nouvelles techniques… C’est clair que c’est un événement à ne pas manquer! », a prononcé Hugo Girard. De plus, le robuste personnage est d’avis que si les gens ne sont pas prêts à apporter des changements à leur résidence, un passage au Centre Caztel pourra certainement leur apporter plusieurs idées intéressantes pour des projets futurs.

Il est à noter que M. Girard sera au kiosque BMR le samedi 11 mars entre 13 h et 17 h. « On ne peut pas venir au Salon sans venir me rencontrer! », dit-il, en se qualifiant de « très accessible ».

Soulignons par ailleurs qu’Hugo Girard présentera le déjeuner-conférence « La force du dépassement » le 12 avril au Centre Caztel de Sainte-Marie, et que le tournage de la prochaine saison de l’émission « Les rénos d’Hugo » pour la chaîne CASA commencera prochainement.

« Nous sommes très fiers de la présence d’Hugo Girard à notre Salon », a commenté Mario Pouliot du comité organisateur. M. Pouliot a de plus soulevé la participation d’une soixantaine d’exposants sur 95 emplacements, incluant le retour de la garderie et des jeux gonflables pour les familles. S’ajouteront à l’ensemble une dizaine de conférenciers, de même qu’un kiosque extérieur de tire d’érable le dimanche.

Jacques St-Hilaire, également du comité organisateur, a ajouté que les visiteurs pourront rêver à propos de leur propre aménagement extérieur grâce à un kiosque de 30 pieds carrés; résultat d’un travail conjoint de six entreprises.

M. St-Hilaire juge enfin que les exposants ont réellement mis le paquet afin de rendre leur emplacement respectif aussi attirant que possible, et que ceux-ci sont des entreprises d’ici que les gens connaissent et en qui ils ont confiance. Conséquemment, il sera très facile pour les promeneurs de conclure des ententes directement sur place.

Pour obtenir plus de détails, visitez le www.salonhabitationnb.com.