Hôtel de La cache: investissements de 80 M$

Les complexes hôteliers de La cache se traduiront par des investissements totalisant 80 M$ dans trois projets au cours de la présente saison.

Jean Grégoire de La cache à Maxime de Scott précisait, cette semaine, à l’occasion d’un déjeuner-conférence tenu à Saint-Joseph, qu’on s’affaire présentement à la construction de La cache de la Cité de Mirabel. Le complexe situé aux portes des Laurentides  comprendra 164 chambres et il sera livré au printemps 2017. À lui seul, il représente un investissement de 40 M$.

Deux autres projets lèveront de terre cet automne. Il y aura La cache Champlain qui comportera 60 chambres et un Noah Spa à Venise-en-Québec et celle du lac Mégantic qui sera pourvue de 74 chambres.

L’objectif poursuivi, ajoute M. Grégoire, est de constituer un réseau partout au Québec. On vise 25 établissements d’ici à 2020. Actuellement, on en compte trois en opération : ce sont ceux de Scott, Thetford Mines et Beauceville

Expérience unique

Le principe des hôtels de La cache consiste à implanter des complexes haut de gamme dans des environnements exceptionnels. En fait, on parle de condotels; ils permettent d’être propriétaire de son unité à 100 % et les événements réservés tels que rencontres d’affaires, mariages ou autres, ont pour avantage de rentabiliser sa propriété durant son absence.