Grand Défi Pierre Lavoie: Sainte-Marie est la ville la plus accueillante!

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Grand Défi Pierre Lavoie: Sainte-Marie est la ville la plus accueillante!
Pour 62 % des cyclistes, Sainte-Marie était la plus accueillante des 13 arrêts du Grand Défi Pierre Lavoie.

SAINTE-MARIE. En récoltant 62 % des votes, Sainte-Marie a remporté le titre de « Ville la plus accueillante du 1000 KM » pour une troisième fois. Elle se verra donc remettre une bourse de 25 000 $ à investir dans un projet en lien avec les saines habitudes de vie.

On se souviendra en effet que les Beaucerons avaient été nombreux le samedi 16 juin dernier au centre-ville mariverain, afin d’accueillir les quelque 1000 cyclistes du Grand Défi Pierre Lavoie. À leur passage, animateurs de foule, chansonnier, danse, artistes ambulants et des centaines de citoyens ont fait en sorte que leur heure de repos soit mémorable. Les participants étaient même repartis sous le coup d’un feu d’artifice.

« J’étais au départ de Sainte-Marie vers Victoriaville et je peux vous dire que vous avez fait jaser! Les autres cyclistes et moi-même avons été impressionnés par votre accueil, votre énergie et votre présence très forte. Vous pouvez être fiers de vous mes amis! Je suis fière de mes racines beauceronnes. Je savais que vous seriez présents et en forme! », a commenté Karine Girard, participante au sein de l’équipe EXFO.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires