Félix Nunez à la direction générale du CEPS Beauce-Etchemins
Le Centre d’écoute et prévention suicide (CEPS) Beauce-Etchemins a annoncé le départ d’Alain Goulet, directeur général, à la retraite. Il sera remplacé par Félix Nunez.
Félix Nunez possède déjà une solide expérience en gestion, lui qui a été à la tête de plusieurs organisations municipales et privées dans les dernières années. Il est aussi propriétaire de l’entreprise TAF Management situé à Saint-Georges et occupe le rôle de directeur général de la municipalité de Saint-Victor.
« C’est avec un immense plaisir et honneur que je me joins à l’équipe du CEPS. Je compte positionner notre organisation sur le territoire de la Beauce et des Etchemins. Le CEPS a une offre de service qui gagne à être connue, particulièrement à la suite de la période d’isolement qu’on vient de traverser », indique le nouveau directeur général.
M. Nunez apportera ses compétences, connaissances et son expérience en gestion et développement des affaires. Il était déjà écoutant bénévole au CEPS.
Quant à Alain Goulet, il occupait le poste de directeur général depuis 2014. Durant son mandat, il s’était donné comme objectif de développer les services d’accompagnement pour endeuillés.
Il a réussi sa mission en 2016 avec l’ouverture du Centre du deuil Beauce-Etchemins, en plus de mettre en place une collaboration interrégionale avec les autres centres d’écoute de Chaudière-Appalaches et du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Depuis plusieurs années, Alain Goulet joue également un rôle de conférencier pour le CEPS, en offrant différentes conférences sur les thèmes de la relation d’aide, du développement personnel et de la prévention du suicide.