Desjardins fait 50 heureux

L’événement jeunesse de Desjardins s’est déroulé le lundi 5 juin dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Sur place, d’abord, les 14 gagnants de la caisse scolaire ont chacun reçu un chèque-cadeau d’une valeur de 100 $, remboursable à l’achat de matériel scolaire, électronique ou sportif. Il est à noter que les enfants ont été choisis au hasard parmi les quelque 1200 qui avaient fait au moins sept dépôts dans leur compte bancaire au cours de l’année scolaire.

Plus tard, près de 500 jeunes (ou parents) s’étaient rassemblés, croisant les doigts afin de savoir lesquels allaient repartir avec les 35 bourses (secondaires, professionnelles, collégiales et universitaires) totalisant 25 000 $.

Entretemps, les participants ont pu entendre Anick Maurice, conseillère jeunesse, parler des différents produits financiers qui leur sont réservés, ainsi que Sylvain Poulin, conseiller financier à Saint-Joseph-de-Beauce, soulevé les différentes opportunités de carrières chez Desjardins.

Mentionnons également que l’événement rassemblait pour la première fois les trois Caisses du territoire (Nord de la Beauce, Beauce-Centre et Nouvelle-Beauce). « Vous répondez en grand nombre, et ça nous encourage à continuer », a commenté Daniel Duel, directeur général de la Caisse de La Nouvelle-Beauce.

Avant de terminer, les Caisses ont fait un dernier heureux, en tirant un iPad d’une valeur de 500 $.