Des œufs pourraient se trouver dans des strudels d’IGA

Par superadmin
Des œufs pourraient se trouver dans des strudels d’IGA
Ce produit était vendu dans des IGA et Marchés Traditions de la province.

Sobeys procède à un rappel de ses «strudel fraise fromage» en format 400 g, vendus chez IGA ou Marché Traditions jusqu’au 19 août, puisque ce produit pourrait contenir des œufs alors que ce n’est pas indiqué sur l’emballage.

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l’entreprise Sobeys Québec inc. avise les personnes qui souffrent d’une allergie aux œufs de ne pas consommer ce produit. Il y a lieu de préciser qu’à ce jour aucun cas de maladie associée à la consommation de cet aliment n’a été signalé au MAPAQ.

L’entreprise procède volontairement au rappel du produit décrit plus haut. Il a convenu avec le MAPAQ de diffuser le présent avertissement par mesure de précaution. Cette mise en garde concerne uniquement les personnes qui sont allergiques aux œufs. Aussi, ces personnes, si elles ont en leur possession une unité incorrecte du produit énuméré précédemment, sont avisées de ne pas la consommer et de la retourner à l’établissement où elles l’ont achetée.

Source: MAPAQ

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires