Chapeau bas pour Michel Rouleau et Louis Veilleux

Les entrepreneurs Michel Rouleau et Louis Veilleux ont vu leur carrière soulignée par leurs pairs, le mercredi 4 novembre dernier, à l’occasion du 37e Souper des gens d’affaires du CLD de La Nouvelle-Beauce. L’événement, qui a rassemblé plus de 300 personnes, a eu lieu au Centre Caztel de Sainte-Marie sous le thème: « Une vision… L’audace de la partager, le courage de la réaliser! »

D’abord, André Bonneville, président du CLD, et Richard Lehoux, préfet de la MRC, ont couvert de louanges les deux invités d’honneur. « Nous sommes fiers de ce que vous avez accompli et continuez d’accomplir. C’est à votre tout d’avoir toute notre admiration, ce soir », de commenter M. le préfet.

Puis, Michel Rouleau, en reconnaissance à ses nombreuses implications auprès des entreprises et organismes de la région, est devenu le 53e membre du Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce. Humble mais fier, M. Rouleau a tenu à remercier ses collègues, anciens et présents, de même que les membres de sa famille. « Il est vrai que j’ai eu une carrière exceptionnelle et exigeante, mais très stimulante, a-t-il affirmé. C’est Confucius qui disait: "Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.", et c’est ce qui m’est arrivé. »

Après, Louis Veilleux, président-directeur général de Métal Bernard, a été nommé personnalité d’affaires de l’année en Nouvelle-Beauce. « Je crois sincèrement que je ne mérite pas ces honneurs-là. Les honneurs, on doit les partager. […] Vous méritez tous d’être ici sur la scène, parce qu’on fait tous partie de l’économie mondiale et c’est important », a-t-il prononcé, a acceptant le prix au nom de son équipe.

 

La 38e édition du Souper annuel des gens d’affaires aura lieu le mercredi 2 novembre 2016.