Bolduc côtoie les grands projets de Montréal

Par superadmin
Bolduc côtoie les grands projets de Montréal
Bolduc est à la recherche de sang neuf pour compléter son équipe de travail.

L’entreprise beauceronne Bolduc vient de mettre la main sur deux projets majeurs pour la fourniture de produits de béton, lesquels s’échelonneront sur trois et cinq ans.

Le premier projet consiste à réaliser l’aménagement des trottoirs le long du boulevard Bonaventure à Montréal. L’installation du pavé de style Avenue a commencé en 2011 et se prolongera jusqu’en 2016-2017. Dans le même dossier, la compagnie fabriquera les panneaux de béton nécessaires à la réalisation des structures de soutènement le long du boulevard. Le projet est au coût de 142 M$.

Le second projet concerne l’échangeur Turcot qui, après 45 ans, doit être reconstruit au coût de 3,67 G$. Pour Bolduc, il s’agira de fabriquer des panneaux de béton Terre Armée avec un fini architectural. Le travail sera effectué sur une période de cinq ans.

« On se ramasse avec un gros carnet de commandes. Dans le contexte économique actuel, nous sommes fiers de faire partie de ces projets-là. Ils nous assurent une croissance qui n’est pas certaine partout », a affirmé Yvan Bolduc, directeur général.

Ces contrats s’ajoutent aux travaux déjà réalisés par Bolduc, dont La Grande Allée et la promenade Samuel de Champlain à Québec, la rue Ste-Catherine et le casino à Montréal, de même que le musée Boréalis de Trois-Rivières, la Cité Desjardins à Lévis et le Lansdowne Park à Ottawa.

Besoin de main d’œuvre

Pour le moment, l’entreprise fonctionne à 90 % de sa capacité selon son directeur général. Les nouveaux contrats demanderont toutefois une vingtaine d’employés supplémentaires, afin d’occuper les postes d’opérateur de chariot élévateur, d’opérateur de presse, de travailleur spécialisé en béton, de mécanicien et de journalier. « La demande est grandissante. On sera à plein régime dès le troisième trimestre de cette année », a conclu M. Bolduc.

 

Pour en savoir plus ou pour soumettre votre candidature, consultez le www.bolduc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires