Andrew Scheer réitère son appui aux agriculteurs

Le candidat à la direction du Parti conservateur du Canada et député de Regina-Qu’Appelle, Andrew Scheer, a profité de son passage à Saint-Isidore pour rappeler aux agriculteurs qu’il appuyait le système de la gestion de l’offre.

« Mon bilan est clair. En tant que député, j’ai toujours défendu la gestion de l’offre. En tant que chef, je resterai fidèle aux politiques de notre parti et aux agriculteurs qui sont assujettis à la gestion de l’offre, qui soutiennent notre formation politique depuis plusieurs années », a mentionné M. Scheer.

En raison de cet appui, le candidat dit avoir été la cible d’attaques de la part de Maxime Bernier, député de Beauce et autre candidat à la direction de la formation politique.

« Maxime et moi avons des positions différentes sur la gestion de l’offre. Je suis toujours disponible pour en discuter avec lui et défendre ma position sur cette question. Je défends la gestion de l’offre, car elle comporte des avantages immédiats pour les consommateurs en leur offrant un produit de grande qualité à un bon prix », a expliqué le député de la Saskatchewan.

 « Comme premier ministre, je vais nommer un ministre québécois responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec, au lieu d’un ministre de Toronto, comme c’est le cas actuellement avec Justin Trudeau. De plus, pour le secteur forestier, je vais mettre en place un plan pour protéger et développer cette industrie en s’attaquant à la désinformation, en investissant dans l’innovation et en travaillant à l’ouverture de nouveaux marchés », a-t-il conclu.