André Spénard quitte la vie politique
POLITIQUE. > Le député de Beauce-Nord a confirmé ce matin sur les ondes de la station O 101,5 de Sainte-Marie qu’il ne sera pas candidat lors des prochaines élections provinciales en octobre prochain.
L’homme politique de 68 ans a été élu pour la Coalition avenir Québec pour une première fois en 2012, prenant le relais de Janvier Grondin qui représentait la même formation politique depuis 2003.
Il a indiqué sur son compte Tweeter :
«J’ai annoncé hier soir à mon comité d’action local mon intention de ne pas solliciter de nouveau mandat le 1er octobre prochain à titre de député de Beauce Nord et ce pour des raisons qui sont strictement personnelles.
Cependant, je continuerai à assumer mes fonctions jusqu’au prochain scrutin, et je vais épauler sans réserve le ou la candidate qui voudra bien représenter ce merveilleux comté pour la CAQ depuis 2003.
Sachez que je vais continuer à faire équipe avec mes collègues de l’Assemblée nationale et les militants de Beauce Nord pour assurer une belle et grande victoire à la CAQ cet automne.»