Adam Veilleux devient candidat pour le Parti libéral du Canada
Adam Veilleux sera le candidat du Parti libéral du Canada en vue des élections du 21 octobre prochain.
Au cours de cette campagne, M. Veilleux abordera entre autres la pénurie de main-d’œuvre. «Il est essentiel de donner un peu d’oxygène aux entreprises de chez nous qui recherchent désespérément de la main-d’œuvre», déclare-t-il.
De plus, ce dernier souhaite être la voix des jeunes «qui ont envie de voir la politique autrement et qui veulent envisager l’avenir positivement», poursuit le candidat.
Il dit également avoir hâte de présenter la plateforme de son parti aux citoyens et assure qu’il présentera ses engagements au cours des prochaines semaines.
L’entrepreneur beauceron trace un bilan positif du premier mandat du gouvernement de Justin Trudeau. «Au cours des quatre dernières années, le Parti libéral a su redonner espoir aux Canadiens. Nos engagements ont été tenus et nous devons poursuivre sur cette lancée», affirme celui qui s’était présenté sous la bannière libérale en 2015, récoltant alors 22 % des voix.
Une élection décisive
M. Veilleux qualifie le scrutin de décisif pour la Beauce. «Les électeurs auront le choix entre un candidat qui les replongera dans l’austérité des conservateurs, un chef de parti extrémiste absent de son comté et un jeune homme engagé à porter les dossiers beaucerons avec toute la vigueur qu’ils méritent», lance-t-il.
Le candidat libéral reproche à M. Bernier d’avoir laissé de côté sa circonscription, que ce soit lors de la course à la chefferie du Parti conservateur ou lors de la création du Parti populaire. «Aujourd’hui, il passe plus de temps hors de son côté qu’ici même, chez les électeurs qui l’ont choisi. Les Beaucerons méritent mieux», ajoute Adam Veilleux.