79 mentors reconnus pour leur implication bénévole

Le mentorat d’affaires de Chaudière-Appalaches Économique tenait, le mercredi 8 juin dernier à La cache à Maxime de Scott, une soirée de reconnaissance afin rendre hommage à ses bénévoles pour tout le travail accompli auprès des entrepreneurs de la région.

Cette troisième édition du gala du mentorat d’affaires, réalisée en collaboration avec le Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship, a ainsi permis d’honorer 79 récipiendaires divisés en quatre niveaux de reconnaissance, soit: Attestation, Bronze, Argent et Or.

Parmi les lauréats, de La Nouvelle-Beauce, on compte Carole Audet, Line Breton, Rémi Breton, Céliane Berthiaume, Johanne Ouellet, Robert Carrier, Daniel Fecteau, Dany Gilbert, Jean Grégoire, Lucien Labbé, Maryse Labonté et J. Martin Landry. Du côté de la MRC Robert-Cliche, on retrouve Jean Bolduc, Marie Cliche, Pierre Gilbert, Raynald Doyon, Serge Jacques, Alain Mathieu, Annie Roy et Gaston Grondin.

Rappelons que le service de mentorat a débuté dans la région en 2001. Depuis, il compte à son actif plus de 900 jumelages entre mentors et mentorés; un accompagnement qui représente plus de 5 000 heures de bénévolat par année. Le 15e anniversaire du mentorat en Chaudière-Appalaches a d’ailleurs été souligné lors du gala.