4000 évadés de prison se retrouveront à Saint-Sylvestre

Le Prison Break sera de retour les 15 et 16 août au Domaine du Radar de Saint-Sylvestre. Près de 4 000 coureurs sont attendus à la troisième édition de cet événement fort populaire.

Cette année, de nouveaux défis attendent les fans. En effet, les prisonniers auront le choix de s’évader sur un parcours de 5 ou 7,5 km. Aussi, des obstacles qui ne s’inscrivaient pas aux programmations antérieures permettront aux participants de mesurer leur force physique et de caractère.

Accessible à tous, le Prison Break recrute des adeptes de tous les âges allant de 14 à 77 ans. Son fondateur, Éric Poulin, précise : «Il suffit d’y aller à son rythme. Certaines personnes marchent, d’autres courent. L’important est de s’amuser entre amis ou en famille.»

S’inscrire

On peut dès maintenant s’inscrire à titre de participant. L’organisation est également à la recherche d’une centaine de bénévoles autant le samedi que le dimanche. Dans l’un ou l’autre des cas, il suffit de visiter le courseprisonbreak.ca.

Mentionnons que depuis 2013, la course a attiré 16 000 participants. Celle de Saint-Sylvestre sera la troisième et la dernière de la saison. Auparavant, le Prison Break s’est arrêté à Toronto pour ensuite se rendre à Montréal.