1001 occasions de réseauter en 2017
Les activités de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph-de-Beauce pour la prochaine année ont été dévoilées le mercredi 1er mars dernier au 165 de la côte Taschereau à Saint-Joseph. Une quarantaine de personnes ont pu entendre les dates à retenir, et ce, particulièrement pour les gens d’affaires qui croient en la force du nombre.
Entre autres, la soirée a permis aux membres de souhaiter la bienvenue à Alain Quirion de Tandem International en tant que nouveau président du conseil d’administration de la Chambre. « Il est important de s’impliquer au sein d’une communauté et à un moment donné, il faut arrêter de le dire et il faut le faire », était-il convaincu.
M. Quirion croit également à l’importance d’avoir des entreprises en santé dans la région, et dans cette optique, il a invité les gens d’affaires à participer en grand nombre aux activités de 2017. « Se donner une vision régionale forte envoie le message que le milieu des affaires est mobilisé », dit-il.
« Devenez membres de la Chambre de commerce. C’est comme ça qu’on organise des activités, et on veut vous faire rayonner! », a appuyé Annie Thibeault, coordonnatrice de la Chambre. Mme Thibeault a également pris le temps de souligner le travail colossal de ses administrateurs.
Au programme
Notamment, l’organisation prévoit tenir encore cinq de ses traditionnels Déjeuners Reconnaissance (29 mars, 26 avril, 31 mai, 27 septembre et 25 octobre). Il y aura aussi l’assemblée générale annuelle en formule 5 à 7 le 29 juin, une soirée country le 18 août, un Souper Reconnaissance le 16 novembre avec Benoît Gagné des courses d’accélération de camions, de même qu’un dîner-rencontre quelque part en novembre et une surprise en décembre.
De plus, Daniel Chaîné, directeur général du CLD Robert-Cliche, a profité de la tribune pour annoncer que l’assemblée générale annuelle du CLD se déroulera à l’Hôtel National de Tring-Jonction, dans le cadre d’une soirée bilan-réseautage.
Soulignons par ailleurs que le Rendez-vous glamour des femmes d’affaires a déjà trouvé ses 125 participantes. Organisé conjointement avec la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce, l’événement pour femmes seulement aura lieu le 6 décembre prochain au concessionnaire Cliche Auto Ford à Vallée-Jonction.
Pour en savoir davantage, consultez le http://ccstjoseph.com ou la page Facebook de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph.