Dany Gilbert des Armoires AD plus, finaliste pour les Trophées Vision

Dany Gilbert des Armoires AD plus, finaliste pour les Trophées Vision

Dany Gilbert, propriétaire des Armoires AD plus.

Crédit photo : gracieuseté

ÉCONOMIE.  > La Chambre de commerce et d’industrie de Québec et les Comptables professionnels agréés de Chaudière-Appalaches et de Québec ont dévoilé le 24 octobre dernier les finalistes pour les Trophées Visions 2018. Mme Dany Gilbert, propriétaire des Armoires AD plus se retrouve finaliste dans la catégorie Entrepreneur(e) visionnaire de l’année.

« Je suis bien fière de mon équipe qui me permet cette liberté de rêver différemment.  Penser en dehors du cadre et me déposer avec eux dans des réflexions stimulantes. » exprimait la présidente lors de l’annonce de sa nomination.

La catégorie Entrepreneur(e) visionnaire de l’année honore un(e) entrepreneur(e) qui, par son esprit visionnaire, s’est démarqué(e) au cours des trois dernières années, et dont les projets futurs s’annoncent prometteurs. C’est le public qui déterminera le lauréat ou la lauréate dans cette catégorie par un vote en direct lors de la soirée du 4 décembre prochain.

Les Trophées Vision visent à reconnaître des entreprises et des entrepreneurs visionnaires qui participent activement à la croissance et au rayonnement de la grande région de la Capitale Nationale. Avec ses 3 succursales et son ébénisterie situés à Québec, Lévis et Sainte-Marie, il n’y a nul doute que le leadership et la vision à long terme de Dany Gilbert se répercute positivement sur la région et ce depuis les 25 dernières années.

Poster un Commentaire

avatar