Papa a toujours raison!

Papa a toujours raison!
Les comédiens vous attendent du 22 au 24 novembre prochain à Saint-Jules. (Photo : Julie Houde)

THÉÂTRE. Quand le beau-père aux mœurs légères revient vivre à la maison, comment peut-on s’en débarrasser? Difficile, lorsque « Papa a toujours raison! » C’est le titre de la pièce de théâtre qui sera jouée du 22 au 24 novembre prochain au centre multifonctionnel de Saint-Jules. La pièce est une présentation de la Chambre de commerce de la municipalité.

Écrite par André Mercier et mise en scène par Nathalie Brunelle, l’œuvre mettra de l’avant les comédiens Joanie Couture, Patrice Gagné, Stéphanie Lessard, Dylan Paré, Arianne Roy, Véronique Lambert, Joé Boutin, Donald Philibert et Yannick Mathieu.

Les représentations auront lieu à 20 h le vendredi, à 18 h le samedi (en formule souper spectacle avec la musique du Maryze music band en soirée) et à 14 h le dimanche.

Synopsis

Roger et Chantal vivaient sans tracas avec leur fils Antoine dans leur bungalow à Saints-Anges. Mais voilà qu’après avoir fait l’impossible pour déménager Marcel, le père de Roger dans un foyer, il revient au bercail aux grands désarrois du couple, mais au grand bonheur du petit-fils.

Cependant, Marcel amène avec lui ses amis, ses habitudes et ses compagnes d’un jour, ce qui met Chantal dans tous ses états, car il est un mauvais exemple pour leur fils. Il faut que le beau-père quitte et à n’importe quel prix! Roger et Chantal retrouveront-ils la quiétude dans leur demeure?

Pour en être, les billets sont au coût de 20 $ par adulte et gratuits pour les enfants âgés de 12 ans et moins (vendredi et dimanche), ou 40 $ par adulte et 20 $ pour les enfants lors de la formule souper spectacle (samedi). Ils sont en vente au 581 226-8723.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des