L’art de la séduction expliqué à Saint-Jules

L’art de la séduction expliqué à Saint-Jules
Les représentations auront lieu les 8, 9, 15, 16 et 29 novembre à Saint-Jules. (Photo : gracieuseté)

THÉÂTRE. Il existe plus d’une manière d’aborder une personne et toutes ne donnent pas le même résultat… C’est à voir dans la pièce de théâtre « Séduction 101 », qui sera présentée les 8, 9, 15, 16 et 29 novembre prochains à 20 h dans la nouvelle bâtisse O Sommet du Village Aventuria de Saint-Jules.

La pièce mettra de l’avant les comédiens Vincent Cloutier, Marianne Rodrigue, Jérémy Bernard, Marilou Vachon et Matthew Lagueux, dans une mise en scène de Vincent Cloutier.

« C’est une première pièce de théâtre dans un bâtiment flambant neuf, c’est du frais pas à peu près! Venez rire et décompresser avec la belle équipe de Séduction 101… Et prenez des notes, plusieurs techniques de “’cruise”’ au rendez-vous! Mais prudence, aucune garantie sur leur efficacité », d’inviter M. Cloutier.

Synopsis

L’art de la séduction… pas donné à tout le monde. Comment aborder une femme? Comment faire pour qu’un homme me regarde? Est-ce qu’il y a une recette miracle afin d’avoir quelqu’un dans son lit à tout coup? Séduction 101 a la solution! Venez rencontrer Jonathan, Chloé, Laurie et Hugo, quatre colocataires attachants ayant chacun quatre différentes approches en matière de relations amoureuses. Combat des sexes ou bien divergence d’opinions? À se demander s’ils vivent tous dans le même monde…

Il est à noter que les profits seront remis au programme Jeunes Leaders du Village Aventuria, qui prône le développement de l’estime de soi chez les adolescents ainsi que le travail d’équipe, l’engagement et la santé.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 20 $. Ils sont en vente au 418 397-1460 poste 110, ou encore en ligne en cliquant ici.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des