Un 10e livre pour Caroline Larochelle

Un 10e livre pour Caroline Larochelle
Caroline Larochelle. (Photo : Turkoise Studio)

LITTÉRATURE. La fête de Noël arrive à grands pas et, dans la maison de Méo et Luna plane toujours un grand mystère: Qui a fait tout ce bordel avant NOËL? La table est mise pour découvrir le 10e ouvrage de l’auteure et éditrice Caroline Larochelle de Saint-Lambert-de-Lauzon.

La page couverture.

Le livre jeunesse de 32 pages est sorti officiellement le mardi 1er octobre dernier. Dans celui-ci, Mme Larochelle a voulu explorer la magie de Noël à travers diverses situations mettant en vedette deux personnages: Méo et Luna, inspirés par ses propres animaux de compagnie.

L’ouvrage, illustré par Mario Bédard de Sainte-Marie, s’adresse aux enfants âgés entre 3 et 8 ans ainsi que leurs parents. « Ils apprécieront l’aspect ludique et éducatif. Rires et plaisirs garantis! », a-t-elle commenté.

Pour la rencontrer, l’auteure sera à la Bibliothèque Honorius-Provost de Sainte-Marie les 19 et 20 octobre prochains de 13 h à 16 h, à la Bibliothèque Édith-Poiré de Saint-Lambert le 26 octobre de 13 h à 15 h, ou encore au Marché de Noël au Centre Caztel de Sainte-Marie les 9 et 10 novembre.

Le livre est disponible dans toutes les librairies indépendantes, chez Renaud-Bray, au Archambault, chez Copie Extra à Sainte-Marie, et à la Librairie Select et la Librairie de la Chaudière à Saint-Georges.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des