Isabelle Tremblay sur les chemins de l’âme

Isabelle Tremblay sur les chemins de l’âme
Il s’agit du cinquième ouvrage pour l’auteure Isabelle Tremblay. (Photo : gracieuseté)

LIVRES. > L’auteure Isabelle Tremblay, originaire de Saint-Jules, lance le livre Les chemins de l’âme aux éditions Le Dauphin Blanc.

Dans ce cinquième ouvrage, elle aborde le sujet de la réincarnation. Selon Mme Tremblay, la réincarnation n’est pas une croyance sortie soudainement du milieu du Nouvel-Âge, elle existe depuis des siècles et même des milliers d’années. Plusieurs religions et philosophies l’acceptent, et certaines l’enseignent. L’hypothèse de l’âme réintégrant un nouveau corps pour poursuivre son évolution n’est donc pas nouvelle.

Au-delà de la simple curiosité et de la quête des mystères spirituels, la compréhension de la réincarnation permet souvent d’expliquer et même de libérer des traumatismes, des peurs, des passions, des événements, des impressions de déjà-vu, des comportements. C’est cet aspect libérateur qui a amené Isabelle Tremblay à se questionner sur la réincarnation.

L’auteure, qui se décrit comme médium, est confrontée régulièrement à des visions d’autres époques concernant les gens qui la consultent. Voulant en savoir plus sur le phénomène, elle a amorcé des recherches sur le sujet, ce qui l’a conduite à expérimenter elle-même des régressions dans d’autres vies.

Un lancement aura lieu le 20 octobre prochain à Saint-Jules. Isabelle Tremblay offrira une conférence gratuite d’une heure ainsi qu’une séance de dédicace. Il sera possible de s’entretenir avec l’auteure. Même si l’événement est gratuit, il est préférable de réserver.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des