Un terrain de jeu pour les VTT

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Un terrain de jeu pour les VTT
La piste de 350 pieds de terre battue s'est fait malmener! (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

SAINTE-HÉNÉDINE. Avec 196 participants, soit 52 de plus que l’an dernier, il semble que la deuxième édition des drags de VTT de Sainte-Hénédine a remporté tout le succès espéré. L’événement a eu lieu le samedi 5 octobre dernier au 43 de la route Langevin.

Rappelons que l’événement aurait dû se dérouler le 28 septembre, mais le tout avait dû être reporté en raison de la mauvaise température. De plus, la pluie de la veille a fait craindre le pire aux responsables de l’activité, car les essais libres prévus pour vendredi ont dû être annulés.

« On s’est dit: “On n’a pas le choix, on y va!” », a prononcé l’organisateur Mathieu Roy. Finalement, M. Roy s’est dit heureux du bon déroulement des courses. « L’ambiance est super. On était stressé pour la piste, mais on est très satisfait. Le soleil est là! »

Par conséquent, si le propriétaire du terrain Steve Bonneville donne son aval, les drags de VTT devraient connaître une troisième édition à Sainte-Hénédine.

« Il fait beau, la piste est belle… Tout est parfait. On aime ça le gaz, on aime ça les moteurs! », a commenté Vanessa Poulin de Saint-Georges, qui était d’ailleurs l’une des deux seules femmes à avoir pris la ligne de départ de l’événement.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des