Les dalmatiens sont énormes en campagne

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Les dalmatiens sont énormes en campagne
Yannick de Martino sera à Sainte-Marie le 5 octobre prochain. (Photo : gracieuseté)

HUMOUR. La conscience d’un adulte et le regard d’un enfant se rencontreront, le samedi 5 octobre prochain, lors du passage de Yannick de Martino à la salle Méchatigan de Sainte-Marie. L’humoriste y présentera son premier one-man-show baptisé « Les dalmatiens sont énormes en campagne ».

« La ligne directrice qui relie tous les blocs est le regard que porte un enfant sur le monde. […] Les sujets sont assez variés. Je parle du voyage dans le temps, de mon enfance, de mon père, de mon expérience de père avec mon fils… », a-t-il présenté.

Quant à la mise en scène, il s’agit d’un travail commun entre lui-même et l’auteur-compositeur-interprète Philippe Brach. « Ça s’est fait dans l’échange. Ce que je reçois comme commentaire, c’est que ça “clash” des autres spectacles d’humour. J’aime déconstruire. À la base, c’est en dehors des conventions! », prévient-il.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 35 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des