Le succès du Miller Zoo se fait sentir dans toute la municipalité

FRAMPTON. La popularité grandissante du Miller Zoo de Frampton lui permet d’observer annuellement un achalandage toujours plus intéressant. Or, cette notoriété ouvre la voie à une nouvelle clientèle dont profitent tous les commerces de la municipalité.

En effet, Mélanie Parent, directrice générale de Frampton, a remarqué que le trafic automobile avait augmenté de manière considérable, tandis que l’épicerie et Frampton Brasse (par exemple) accueillent un nombre accru de visiteurs. De plus, on apprécie la présence de nombreux touristes venus pique-niquer au village.

« C’est juste du positif! On ne peut espérer mieux, c’est du développement économique chez nous. […] On est bien fiers des propriétaires du Miller Zoo », a-t-elle prononcé.

Du même avis, Susye Turcotte, chef propriétaire du Bistro Gourmet de l’Érablière, a aussi constaté que son établissement reçoit aujourd’hui davantage de clients que par le passé. « Ils s’assurent de garder leur monde avec un casse-croûte sur place. Nous, on a ceux qui veulent manger plus santé! », dit-elle.

En ce qui a trait au Miller Zoo, on se dit conscient et heureux que l’achalandage du zoo ait des répercussions positives sur plusieurs autres entreprises de Frampton. « Nous sommes fiers de pouvoir contribuer au développement touristique de la Beauce pour en faire une destination prisée des Québécois dans les années à venir. Notre région possède de merveilleux attraits qui valent la peine d’être découvert! », a soulevé Lloyd Miller, responsable des communications du Miller Zoo.