Coup d’œil privilégié pour les agriculteurs beaucerons

SAINTE-MARIE. Le mardi 13 août dernier, le nouveau tracteur Fendt 900 était présent pour une journée seulement au Canada. L’événement était organisé par Service Agricole de Beauce à Sainte-Marie, où l’entreprise avait invité quelque 400 clients et partenaires afin de leur présenter le nouveau jouet.

Tel qu’expliqué par David Picard, copropriétaire de Service Agricole de Beauce, Sainte-Marie a été choisie car l’entreprise a été déclarée Vendeur Fendt numéro 1 en Amérique du Nord. « Aujourd’hui, c’est comme un rassemblement de Fendt, pour montrer ce que le nouveau modèle a de plus que l’ancien », a-t-il affirmé.

« C’est LA chance de le voir », d’appuyer Kevin Blaney, représentant de la marque pour l’Est-du-Québec et les provinces maritimes, en précisant que le Fendt 900 sera officiellement lancé d’ici quelques semaines et disponible à la vente à compter du 1er janvier 2020.

« C’est la Cadillac des tracteurs. C’est du haut de gamme, mais accessible à tous. […] L’événement montre que les passionnés Fendt ne sont pas tout seuls », a-t-il conclu, sans en préciser les caractéristiques.

Une cinquantaine de participants sont même venus en tracteur!