Coup d’œil privilégié pour les agriculteurs beaucerons

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Coup d’œil privilégié pour les agriculteurs beaucerons
Le tracteur Fendt 900 devait partir le soir même pour les États-Unis. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

SAINTE-MARIE. Le mardi 13 août dernier, le nouveau tracteur Fendt 900 était présent pour une journée seulement au Canada. L’événement était organisé par Service Agricole de Beauce à Sainte-Marie, où l’entreprise avait invité quelque 400 clients et partenaires afin de leur présenter le nouveau jouet.

Tel qu’expliqué par David Picard, copropriétaire de Service Agricole de Beauce, Sainte-Marie a été choisie car l’entreprise a été déclarée Vendeur Fendt numéro 1 en Amérique du Nord. « Aujourd’hui, c’est comme un rassemblement de Fendt, pour montrer ce que le nouveau modèle a de plus que l’ancien », a-t-il affirmé.

« C’est LA chance de le voir », d’appuyer Kevin Blaney, représentant de la marque pour l’Est-du-Québec et les provinces maritimes, en précisant que le Fendt 900 sera officiellement lancé d’ici quelques semaines et disponible à la vente à compter du 1er janvier 2020.

« C’est la Cadillac des tracteurs. C’est du haut de gamme, mais accessible à tous. […] L’événement montre que les passionnés Fendt ne sont pas tout seuls », a-t-il conclu, sans en préciser les caractéristiques.

Une cinquantaine de participants sont même venus en tracteur!
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des