Des élèves au grand cœur

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Des élèves au grand cœur
La Polyvalente Benoît Vachon participait au Défi têtes rasées de Leucan pour une sixième année consécutive. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

CHARITÉ. La Polyvalente Benoît-Vachon (PBV) de Sainte-Marie, ce jeudi, a participé au Défi têtes rasées de Leucan pour une sixième année consécutive. Cette fois, les 11 jeunes et enseignants participants ont amassé 7240 $ (comparativement à 4400 $ en 2018) pour le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille.

« C’est beau de voir la jeunesse. Année après année, la polyvalente a toujours envie de se mobiliser. Ça dépasse tout le temps nos attentes », est satisfaite Laurie Gingras, chargée de projets pour Leucan.

Rappelons que le samedi 1er juin dernier au IGA Extra Boucherie Veilleux de Sainte-Marie, on avait dévoilé un don de 132 500 $ pour la cause. Or, ladite somme présumait que l’initiative de la PBV permettrait de récolter environ 5000 $. C’est donc dire que Leucan profitera de 2240 $ supplémentaires.

« Je suis très fière de mes étudiants. C’est un beau montant. Ça prouve que les jeunes ont du cœur, et c’est ça qui est beau! », a lancé Véronique Couture, animatrice à la PBV.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des