Les Denis Drolet : la limite de l’humour absurde

Les Denis Drolet : la limite de l’humour absurde
(Photo : Beauce Média - André Boutin)

HUMOUR. > J’aime bien les Denis Drolet. Leur humour absurde me rejoint généralement, sauf… ce soir.

Les Denis Drolet présentaient ce soir (vendredi) leur spectacle En attendant le beau temps à la salle Méchatigan de Sainte-Marie, devant une salle dont il restait quelques rangées de sièges libres. J’étais pourtant prédisposé à rire un bon coup, mais j’avoue m’être ennuyé à plusieurs occasions, en particulier dans le numéro de fin qui alignait des blagues absurdes, sans punch, qui n’atteignaient pas la cible.

Les numéros se sont suivis tout au long du spectacle sans véritable lien conducteur, comme un collage de sketches et de chansons sans but précis. Oui, quelques fois, le numéro faisait rire, la chanson aussi, mais il y avait également des passages à vide où j’avais hâte qu’on passe à autre chose.

Bien sûr, le public sur place semble avoir apprécié l’ensemble de l’oeuvre mais,  il y avait quand même à certain moment de long passage sans rire. Je reviens de ce spectacle avec une grande déception, d’autant plus, je me répète, j’aime les Denis Drolet. Peut-être que la prochaine fois sera la bonne…

J’aimerais bien lire vos commentaires, si vous étiez présents à ce spectacle, pour me dire si je suis dans le champ ou non.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des