Chante La Joie a 40 ans

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Chante La Joie a 40 ans
Les représentations auront lieu les 26 et 27 avril prochains au Théâtre de l'Hôtel de Ville de Saint-Joseph. (Photo : gracieuseté)

CHANSON. L’organisme Chante La Joie, qui célèbre son 40e anniversaire cette année, tiendra la cinquième édition de son gala musical les 26 et 27 avril prochains à 20 h au Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph-de-Beauce.

« Le spectacle soulignera les 40 ans de Chante La Joie. Il y aura des clins d’œil historiques de différentes manières à quelques moments lors du spectacle », a avancé Julie Lambert, présidente du conseil d’administration de Chante La Joie.

Le public pourra donc applaudir une vingtaine de chanteurs provenant de Saint-Joseph et des environs et âgés entre 10 et 70 ans, accompagnés d’un groupe de quatre musiciens professionnels. Ceux-ci interpréteront des chansons de tous les styles et de différentes époques, allant de Lady Gaga à Charles Aznavour, en passant par AC/DC et Ludovick Bourgeois.

« À raison de travail, de créativité et de dévouement, Chante La Joie contribue à garder vivante et dynamique la vie culturelle de notre communauté depuis 40 ans. […] C’est à l’image des Beaucerons que nous produisons un spectacle d’une grande qualité qui impressionne, année après année, ses spectateurs. Vous serez tout simplement époustouflés! », a-t-elle poursuivi.

Pour y assister, les billets sont au coût unitaire de 20 $ (18 $ en prévente) pour un adulte et 12 $ (10 $ en prévente) pour un enfant âgé de 17 ans et moins. Ils sont en vente auprès des choristes, au 418 397‑6797, au 418 389-4388, ou encore au Marché IGA Jobidon de Saint-Joseph.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des