À une victoire du championnat!

À une victoire du championnat!
La série pourrait prendre fin ce vendredi 12 avril à Montmagny. (Photo : Kassandra Marois)

HOCKEY. Le week-end dernier, dans la Ligue de Hockey de la Côte- Sud, le Giovannina de Sainte-Marie s’est approché à une victoire du championnat.

Menant la série 2-0, la troupe mariveraine est arrivée avec confiance le vendredi 5 avril à Montmagny, mais le Décor Mercier a réussi à remonter d’un douloureux 5-0 pour une victoire au compte de 6 à 5, ceci en inscrivant le but décisif avec 32 secondes à faire en troisième période. De Sainte-Marie, les marqueurs sont Joé Boutin (3 buts) et Maxime Cliche (2 buts).

Le lendemain, au Centre Caztel de Sainte-Marie, le Giovannina a repris les choses en main pour vaincre les visiteurs par le pointage de 8 à 6. Ici, les pointeurs sont Samuel Landry (2 buts), Yannick Drouin, Dave Boily, Félix-Antoine Chabot, Mathieu Landry, Maxime Cliche et Joé Boutin.

La série pourrait prendre fin ce vendredi 12 avril à Montmagny. Si un sixième match est nécessaire, il sera disputé au Centre Caztel le samedi 13 avril à 20 h. Au besoin, le septième match aurait lieu le dimanche après-midi à Montmagny.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des