Junior AA | Les Beaucerons poussent la demi-finale à sa limite

Photo de André Boutin
Par André Boutin
Junior AA | Les Beaucerons poussent la demi-finale à sa limite
(Photo : Capture d'écran - Facebook)

Après avoir perdu les deux premiers affrontements de la demi-finale les opposant à l’Assurancia de Saint-Georges, les Beaucerons de Sainte-Marie ont réussi à revenir de l’arrière et à niveler la série 2 à 2. Il y aura donc un match ultime pour faire un maître entre ces deux adversaires de la Beauce.

Samedi soir, à l’aréna de Saint-Georges, les Mariverains ont vaincu les Georgiens par le pointage de 7 à 1, la seule victoire vraiment nette de cette série jusqu’à maintenant.

Rappelons que deux des trois premières rencontres se sont terminées en prolongation, et l’autre par une différence de deux buts, dont l’un dans un filet désert.

Philippe Leclerc a dirigé l’attaque des Beaucerons avec deux buts et deux passes. Les autres marqueurs de Sainte-Marie ont été Olivier St-Cyr (2), Alexis Guillemette, Tommy Dumont et Jeremy Boutin. Du côté de l’Assurancia, seul Nathaniel Doyon a déjoué la surveillance du gardien Anthony Poliquin.

Il y a eu un peu de brasse-camarade en fin de rencontre, chacune des deux formations voulant préparer le dernier match qui se jouera demain (dimanche) à 19h30 au Centre Caztel de Sainte-Marie.

Beauce Média sera sur place pour vous transmettre tous les détails de cette rencontre décisive.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des