Ari Cui Cui invite tous les enfants à sa fête

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Ari Cui Cui invite tous les enfants à sa fête
Ari Cui Cui sera à Sainte-Marie le 10 mars.

SPECTACLE. Ariane Gauthier, mieux connue auprès des tout-petits sous le nom d’Ari Cui Cui, sera de passage à Sainte-Marie afin de présenter son tout nouveau spectacle intitulé « La fête surprise d’Ari Cui Cui ». La représentation aura lieu le dimanche 10 mars prochain à la salle Méchatigan.

Mise en scène par Lydia Bouchard (connu du grand public par l’émission « Révolution » sur les ondes de TVA), la cinquième tournée propose aux enfants de prendre part à un pique-nique fantastique. Pour l’occasion, elle cuisine un goûter avec son ami le Boulanger Joyeux (Jean-François Poulin). Mais, ce qu’elle ignore, c’est que son ami compte la surprendre pour son anniversaire!

« Les enfants vont chanter des chansons qu’ils connaissent de mon émission. […] C’est comme une grosse fête géante, avec un aspect clownesque en plus. […] C’est rythmé et haut en couleur! », a-t-elle présenté, en assurant que le spectacle plaira à toute la famille.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 18 $. Ils sont en vente à la billetterie d’Ovascène, au 418 387-2200, ou encore via le https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des