Un guichet unique au service de la culture

Photo de André Boutin
Par André Boutin
Un guichet unique au service de la culture
Le site Culture Beauce présentera l’offre culturel de la région.

CULTURE. > Dès avril prochain, les intervenants du monde culturel beauceron pourront profiter d’un nouveau guichet unique pour diffuser leurs événements.

En effet, les MRC de Beauce-Sartigan, de La Nouvelle-Beauce et Robert-Cliche unissent leurs efforts pour bonifier le site <@Ri>CultureBeauce.com<@$p>, créé en 2016 par la MRC de Beauce-Sartigan et le Conseil économique de Beauce, afin de faire connaître l’ensemble de l’offre culturelle en Beauce.

En mettant en place ce site élargi et enrichi, qui comptera notamment un répertoire ainsi qu’un calendrier des événements, les MRC souhaitent contribuer au développement culturel de leur territoire.

À cela s’ajoutera une page Facebook commune qui permettra de faire rayonner les membres du répertoire et de diffuser l’offre culturelle. Ces outils faciliteront également les échanges et le réseautage.

Les artistes, artisans, travailleurs culturels, organismes et entreprises évoluant dans le milieu culturel de la Beauce peuvent inscrire gratuitement leurs événements culturels en complétant la fiche disponible en ligne sur le site www.CultureBeauce.com d’ici le 1er mars.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des