Relais pour la vie : une programmation renouvelée

Photo de André Boutin
Par André Boutin
Relais pour la vie : une programmation renouvelée

SANTÉ.  > Cette année, le Relais pour la vie de Beauce-Nord, qui se déroulera dans la nuit du 25 au 26 mai prochain, dévoile une programmation musicale inédite pour la soirée du samedi au Centre Caztel.

Grâce à la générosité de musiciens qui ont accepté d’offrir gratuitement leur temps et leur talent aux participants du Relais, l’ambiance de la soirée sera festive et il y en aura pour tous les goûts, des plus petits aux plus grands.

Ainsi, les spectateurs pourront voir René Turgeon, le Twin Brothers band, Jam Road, Geneviève Baril ainsi qu’une prestation musicale toute spéciale offerte par des élèves de la polyvalente Benoit-Vachon.

Cette programmation musicale se terminera par une expérience unique et feutrée où les participants pourront se rassembler autour de Simon Drouin et son piano.

Les membres du comité seront présents au Centre Caztel, le mercredi 6 février à 18h30, pour le grand lancement de l’événement.

Autres nouveautés

Plusieurs autres surprises sont prévues pour les participants. Une zone familiale avec des jeux gonflables, des clowns et des maquilleuses sauront faire la joie des plus jeunes. Des massothérapeutes seront sur place pour prendre soin des courageux marcheurs. Aussi, des collations et un déjeuner-surprise seront servis sous le chapiteau principal.

Pour cette seconde édition au Centre Caztel, le parcours de marche a été modulé pour réduire les zones d’escarpements.

Vous êtes donc conviés à former une équipe avec votre famille, vos amis ou vos collègues de travail. Vous pouvez vous inscrire au www.relaispourlavie.ca ou en allant récupérer votre cahier du capitaine au Gym Élite Coach de Sainte-Marie, propriété des présidents d’honneur Dominic et Arsène Lagrange.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des