Le Giovannina suera sang et eau pour Éliot Grondin

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Le Giovannina suera sang et eau pour Éliot Grondin
Lors de leur dernier affrontement, le Giovannina avait vaincu 5 à 2 les troupes de Saint-Charles.

HOCKEY. Une rencontre spéciale de la Ligue de Hockey de la Côte-Sud aura lieu le vendredi 18 janvier prochain à 20 h 45 au Centre Caztel de Sainte-Marie. En effet, le Giovannina profitera de la visite des Éperviers de Saint-Charles pour appuyer financièrement l’athlète de snowboardcross Éliot Grondin.

« Le Giovannina a décidé de donner un coup de main à Eliot, un petit gars de la place, pour l’encourager à persévérer et montrer que le club veut s’impliquer dans la communauté aussi. C’est un jeune homme qui nous représente bien au niveau mondial. Il a besoin de toute la communauté beauceronne », a commenté Bruno Gagné, membre du conseil d’administration de l’équipe.

Éliot Grondin fera la mise au jeu officielle avant le match.

Au cours de la soirée, Éliot Grondin procédera à la mise au jeu officielle, il recevra la somme amassée par le moitié-moitié, et il fera le tirage d’une planche à neige autographiée. « Pour un amateur de sport, c’est quand même d’une grande valeur; un article d’un Olympien! », a soulevé Bruno Gagné.

Si la moyenne des spectateurs est d’environ 300 personnes par rencontre, M. Gagné espère atteindre la barre des 500 amateurs le 18 janvier. Afin de permettre à un maximum de Mariverains de venir encourager le Giovannina pour la cause, tous les jeunes qui se présenteront avec une carte étudiante seront admis gratuitement, tout comme les élèves du primaire accompagnés d’un adulte. « On espère un bon match! », a-t-il lancé, en rappelant la grande rivalité qui oppose le Giovannina aux Éperviers.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des