Tournoi de volley-ball caritatif à Sainte-Marie

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Tournoi de volley-ball caritatif à Sainte-Marie
Les matchs auront lieu de 9 h à 18 h.

VOLLEY-BALL. Vingt-huit équipes de volley-ball, pour environ 110 joueurs dans trois catégories, s’affronteront le samedi 12 janvier prochain de 9 h à 18 h au Centre Caztel et à la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie. L’objectif est d’amasser des fonds afin d’améliorer les infrastructures sportives de volley-ball.

En effet, selon l’organisateur de l’événement Maxime Paquet, les infrastructures sont laissées à l’abandon depuis le début des années 90, et ce, même si Sainte-Marie compte 10 équipes cette année dans ce sport. M. Paquet souhaite par la même occasion faire la promotion du volley-ball masculin, qui perdrait en popularité.

Aux joueurs intéressés, il est à noter qu’il est trop tard pour vous inscrire. Par ailleurs, assister aux matchs est gratuit. Les fonds seront amassés grâce aux dons volontaires, aux coûts d’inscriptions des joueurs, ainsi qu’en recevant un pourcentage des profits de la cantine. « Il y aura du calibre de haut niveau dans la catégorie forte. De très bon match à voir! », d’inviter l’organisateur.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des