La Toune d’OR sera de retour en 2019

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
La Toune d’OR sera de retour en 2019
La coach de l'an dernier Véronique Lambert, en compagnie de son poulain et vainqueur Dérek Berthiaume.

CONCOURS. Le concours de chant La Toune d’OR de Sainte-Marie connaîtra une troisième édition. Les jeunes entre 5 et 17 ans sont invités à surveiller le processus d’inscriptions!

Encore cette année, il y aura plus de 1000 $ en prix à gagner. Les auditions devant publics sont prévues le samedi 2 mars au Centre Caztel, et le gala final se tiendra le 9 mars au Centre Caztel.

En nouveauté, les deux événements seront présentés en soirée et non en après-midi. De plus, afin que le rendez-vous de 2019 connaisse un véritable succès, le comité organisateur prépare une grande campagne de promotion afin de joindre les jeunes artistes non seulement de la région, mais aussi de l’extérieur.

Qui remportera la troisième édition de la Toune d’OR?

Toute l’information nécessaire sera dévoilée dans la programmation spéciale de la relâche, qui sera distribuée dans le Publisac des résidences de Sainte-Marie ainsi que dans les écoles primaires de la ville. Il faut savoir que l’inscription, possible entre le 11 et le 24 février prochain, sera gratuite. Les profils des coachs seront également dévoilés en février.

Rappelons que c’est Dérek Berthiaume de Saint-Elzéar qui a remporté la dernière édition du concours, précédé de Marc-Antoine Brunelle de Saint-Jules en 2017. « Le concours était vraiment le fun. J’ai fait de belles rencontres. Je suis content, je suis fier! » avait déclaré Dérek Berthiaume après l’annonce de sa victoire.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des