Faits divers | MRC Robert-Cliche

Photo de André Boutin
Par André Boutin
Faits divers | MRC Robert-Cliche
(Photo : Gracieuseté)

FAITS DIVERS. > Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire de la Sûreté du Québec, MRC Robert-Cliche, au cours de la dernière semaine.

Les policiers les ont vu!

Le 6 novembre en soirée, les policiers de la MRC Robert Cliche ont intercepté un véhicule sur la 125e rue à Beauceville pour vérification. Le conducteur et la passagère ont alors inversé leur place dans le véhicule à la vue des policiers. Le vrai conducteur a reçu un constat d’infraction de 484 $ pour avoir conduit avec un permis sanctionné alors que la passagère propriétaire du véhicule a reçu un constat de 484 $ également pour avoir laissé conduire son véhicule par une personne qui n’était pas titulaire d’un permis valide. Le véhicule a été saisi pour une période de 30 jours.

Grand excès de vitesse

Le 7 novembre, les policiers ont  intercepté deux automobilistes sur la route 108 à Saint-Alfred alors qu’ils circulaient  à 144 km /h dans une zone de 90 km /h.  Ils ont reçu chacun une amende de 806 $ en plus de voir 10 points d’inaptitude inscrit à leurs dossiers. Leurs permis de conduire ont été sanctionnés pour une période de sept jours.

Capacités affaiblies

Les policiers de la MRC Robert Cliche ont intercepté, les 10 et le 11 novembre, deux hommes de 56 et 51 ans à Saint-Joseph pour la garde et contrôle d’un véhicule moteur avec les capacités affaiblies par l’alcool.  Ils s’exposent aux mêmes conséquences qu’une conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des