Banque Nationale à Sainte-Marie : les travaux sont lancés

Banque Nationale à Sainte-Marie : les travaux sont lancés
Les travaux de la nouvelle succursale de la Banque Nationale sont en marche à Sainte-Marie.

AFFAIRES.  > Si vous êtes passés dernièrement dans le secteur des Galeries de la Chaudière à Sainte-Marie, vous avez sans doute aperçu les travaux dans le stationnement à proximité du Super C.

Il s’agit de l’emplacement de la future succursale de la Banque Nationale qui devrait être inaugurée au début de 2019. Elle sera aménagée en fonction du nouveau concept qui offre une expérience client repensée axée sur la technologie et le service-conseil. Elle regroupera aussi tous les services aux particuliers, aux entreprises et de la Financière Banque Nationale de la région.

« Les besoins de nos clients sont en constante évolution et la Banque continue d’investir massivement dans son réseau de succursales. Nos nouvelles installations de Sainte-Marie zoffriront une expérience client repensée, qui misera sur la technologie et le service-conseil. Notre objectif est toujours d’offrir à nos clients le meilleur service qui soit, en succursale ou par nos solutions numériques », a affirmé Robin Ratthé, vice-président régional, Chaudière-Appalaches, à la Banque Nationale.

Le projet de construction de la succursale est piloté par la firme Immostar, gestionnaire des Galeries de la Chaudière. Les travaux d’aménagement extérieur et intérieur, qui représentent un investissement de 1,1 M$ pour la Banque, débuteront cet automne.

D’ici son inauguration, la clientèle continuera d’être desservie à la succursale actuelle située au 160, rue Notre-Dame Nord.

Voilà à quoi ressemblera la nouvelle succursale.
Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des