Soirée portes ouvertes du Cégep Beauce-Appalaches

Par superadmin
Soirée portes ouvertes du Cégep Beauce-Appalaches
Les étudiants vous invitent à venir visiter le Cegep Beauce-Appalaches.

ÉDUCATION. > La population est invitée à visiter le centre de Sainte-Marie du Cégep Beauce-Appalaches.

Cette soirée portes ouvertes se tiendra le mardi 28 novembre prochain, de 18h à 20h.

Les visiteurs auront l’occasion de voir les installations mises à la disposition des étudiants et de se renseigner sur la gamme de formations offertes.

La visite permettra aux étudiants du secondaire et à leurs parents mais aussi aux adultes qui envisagent un retour aux études d’avoir en main les informations pertinentes pour effectuer les choix relatifs à un éventuel parcours collégial. Les curieux qui désirent simplement voir de quoi a l’air leur cégep sont aussi les bienvenus.

Les gens qui se déplaceront obtiendront des réponses à leurs questions sur les services de prêts et bourses, les services adaptés, le suivi académique et les activités sportives et socioculturelles offerts aux étudiants.

La direction du Cégep profitera de la soirée pour présenter aux visiteurs de la Nouvelle-Beauce les projets qu’elle caresse pour satisfaire la clientèle en pleine expansion du Centre de Sainte-Marie.

Notons qu’au même moment, pour ceux qui désireraient voir les installations du centre de Saint-Georges, celui-ci sera également ouvert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires