Profil Action Santé fait un bond en avant

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Profil Action Santé fait un bond en avant
Profil Action Santé fait un bond en avant

C’est fait, Annabelle Rodrigue et Jean-Philippe Ferland, relève du Profil Action Santé de Sainte-Marie, ont maintenant une salle d’entraînement ouverte 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Avec l’aide d’Arsène Lagrange et Danielle Vachon, toujours dans le giron du gym, ils ont profité de cette lancée pour apporter quelques changements.

En effet, c’est depuis le 16 avril que la clientèle est la bienvenue à toutes heures du jour ou de la nuit. La réponse a été immédiate. Jean-Philippe Ferland, entraîneur-chef, a soulevé que certains clients avaient eu d’abord des craintes que le système informatique présente des failles. Or, tout s’est déroulé à merveille. L’achalandage de la semaine a même augmenté, et les gens restent sur place plus longtemps. « Ils ont apprécié dès la première journée. On s’en fait beaucoup parler », a appuyé Arsène Lagrange. Il est toutefois trop tôt pour soulever des résultats précis à propos de la fréquentation de la salle.

Quant à investir, l’équipe du Profil Action Santé a aussi décidé de tripler son inventaire de suppléments alimentaires avec sa nouvelle boutique Santé Énergik. « C’est pour Monsieur et Madame Tout-le-Monde, autant pour la performance sportive que pour se donner un petit plus pour atteindre ses objectifs », a commenté M. Ferland.

Pendant ce temps, le gym a désormais une boutique de vêtements, améliore les cours de groupe (circuit d’entraînement extérieur), et organise des journées promotionnelles à propos des suppléments. « On a d’autres projets en cours! », a avancé M. Lagrange.

 

Pour obtenir davantage d’informations, consultez le www.profilactionsante.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des