Courir et se salir pour une bonne cause

Les amateurs de challenges et de sensations fortes peuvent mettre la date du 28 mai à leur agenda.

  

On assistera, à cette occasion, à la deuxième édition de l’activité Commando extrême du Club Parentaide de Saint-Jules. et les participants auront de quoi suer. En effet, ils auront à surmonter plus de 50 obstacles disséminés sur un parcours de 2,5 km. Ils devront traverser bois, sous-bois et fossés, s’adonner à de l’escalade, se rouler dans la boue et se lancer du haut de la grande tyrolienne.

Selon Éric Poulin, membre du comité organisateur et directeur général du Club Parentaide : « La course convient à tous les types de participants, qu’ils aient un objectif de performance ou qu’ils veuillent seulement un bon moment entre amis et collègues.»

Pour être de la partie, il faudra constituer des équipes de quatre personnes et s’inscrire à villageaventuria.com avant le 15 mai moyennant une contribution de 200 $ par quatuor.

Avis à ceux et celles qui ont effectué le parcours l’an dernier : le trajet sera encore plus relevé. Notons aussi qu’en fin de journée, une course parent/enfant clôturera l’événement.

Vedettes beauceronnes de La Voix

En soirée, le repos des guerriers sera bienvenu avec un spectacle des trois vedettes beauceronnes de La Voix 2016 : Thomas Argouin, David Latulippe et Geneviève Paré à l’hôtel National de Tring-Jonction. En première partie, on fera place à La Voix de la Beauce junior». Il en coûtera 20 $ pour assister aux prestations.