Le compte à rebours est commencé à Saint-Isidore

HOCKEY. > Il ne reste plus que quelques heures à patienter avant que les internautes de Saint-Isidore, de la Beauce, de Chaudière-Appalaches et de tout le Québec votent pour l’aréna de Saint-Isidore dans le cadre du concours Kraft Hockeyville.

Ce soir, au Centre municipal de l’endroit, un 5 à 7 a été organisé afin de mobiliser et de galvaniser les troupes en prévision de la période de vote sur Internet qui débutera officiellement dimanche à 9h et qui se poursuivra sans interruption jusqu’à lundi, 23h59.

 «Notre aréna est le seul au Québec à faire partie de ce concours. Nous invitons tous les Beaucerons, les Québécois et même les Canadiens à nous encourager dans cette aventure extraordinaire», a indiqué Réal Turgeon le maire de Saint-Isidore.

Conscient qu’il faut un nombre important de votes pour l’emporter– on lui aurait parlé d’au moins deux millions pour le gagnant de l’an dernier – le maire Turgeon a insisté sur le fait qu’il faut voter, oui, «mais surtout il faut voter souvent».

L’aréna de Saint-Isidore fait partie des cinq finalistes de la région Est du Canada qui peuvent mériter un grand prix de 100 000$ pour sa rénovation. Il est en compétition avec quatre autres arénas situés en Ontario (2), au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse.