Une finale à oublier

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Une finale à oublier
Le Marco's Pub de Saint-Félicien

Dans la catégorie BB, le dernier match du Tournoi Midget Bolduc de Sainte-Marie a terminé avant la cinquième minute de la deuxième période. L’indiscipline des Rapides de Beauce-Nord leur a fait vivre une douloureuse défaite au compte de 6 à 0 vis-à-vis le Marco’s Pub de Saint-Félicien.

Rappelons que la 46e édition du tournoi a eu lieu du 17 au 21 février deniers au Centre Caztel. Bien que l’équipe locale termine en deuxième position de l’événement, joueurs et spectateurs sont repartis hargneux de la patinoire.

En effet, les « Je n’ai jamais vu ça de ma vie! », les « Arrêtez-ça cette "game"-là, c’t’une est* de gang de malades! », les « Si c’était moi, cette banderole-là, elle resterait icitte… », et les « À jouer un match comme ça, ils ont l’air des niaiseux. C’était ridicule » abondaient dans les estrades. Ainsi, devant le très grand nombre de punitions distribuées, et un tableau indicateur plus qu’évident, les arbitres ont décidé de mettre fin au massacre.

Par ailleurs, dans la classe A, les Castors de Pro-Lac sont repartis avec les grands honneurs, avec un pointage de 6 à 1 contre les Commandeurs de Pointe-Lévy A1. Enfin, les Éclaireurs de Chaudière-Etchemin sont sortis victorieux dans la catégorie B, avec un blanchissage au compte de 2 à 0 face aux Appalaches Techno-Pieux B1.

 

Pour tous les résultats, consultez le www.publicationsports.com.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des