Sortez vos 3-skis!

Par superadmin
Sortez vos 3-skis!
Plus de 200 personnes avaient relevé le défi l'an dernier à Vallée-Jonction. Les casse-cous étaient âgés entre 4 et 48 ans et provenaient de partout au Québec.

Marto Napoli remet ça. Le 27 février, il tiendra la deuxième édition du Grand Prix de 3-skis au Club Ski Beauce de Vallée-Jonction.

Le Grand Prix de 3-skis existe depuis l’année passée à Adstock et Vallée-Jonction. Cette année, la course de Vallée-Jonction sera la quatrième étape de l’année, après Québec, Saint-Georges et Adstock. « À Québec, on a eu 1060 inscriptions! C’est toujours majeur, mais cette année, c’est fou! », a commenté Marto.

Entre autres, tous les champions des quatre événements vont s’affronter à Vallée-Jonction pour le couronnement de la Triple Couronne. De plus, comme l’an dernier, il y aura une piste familiale de même qu’un circuit extrême avec des sauts pour les adultes.

« Ça va être magique de voir les 3-skis se lancer du sommet de la montagne, du jamais vu avec plus de 1000 $ en prix pour notre champion! », de continuer l’organisateur.  

Pour participer

Les inscriptions seront prises à compter de 10 h (casques obligatoires et apportez vos 3-skis). Les qualifications et les courses auront lieu de midi à 16 h. Le prix est de 10 $ par participant, ou gratuit pour les spectateurs.

« Il est important de se déguiser, ça va être un party incroyable avec un DJ Mexicain dans le bas de la montagne et on va servir du Whiskey chaud ! », de conclure Marto Napoli.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des