L’Autodrome Chaudière s’entend avec DMCC Drift

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
L’Autodrome Chaudière s’entend avec DMCC Drift
Les amateurs sont attendus à l'Autodrome Chaudière dès le samedi 14 mai prochain.

Une entente vient tout juste d’être conclue entre les dirigeants de la série DMCC Drift et l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Celle-ci vient assurer la continuité des événements à long terme sur le circuit.

À lire aussi: Ça roulera à l’Autodrome Chaudière en 2016

En effet, DMCC Drift a pris la décision d’investir avec l’Autodrome Chaudière dans l’amélioration des infrastructures et de convenir sur la présentation de plusieurs épreuves en 2016 et dans les prochaines années. Les changements à apporter tendront à améliorer la piste par l’élargissement du tracé central et la réduction de l’inclinaison à son entrée.

Selon les responsables de l’Autodrome, notamment, la qualité des événements présentés et leur désir d’apporter sans cesse de l’amélioration à leurs programmes font de DMCC Drift un partenaire de choix. Qui plus est, le succès des activités de dérapage contrôlé réalisées en 2015 fait gage des réussites futures de l’association.

« L’animation dynamique, l’ambiance festive et la compétition toujours de plus en plus forte a assurément su conquérir le cœur des amateurs de stock-car venus en premier lieu par curiosité, mais ensuite pour la qualité des spectacles offerts. Nous sommes très heureux d’accueillir le championnat 2016 de DMCC à trois reprises cette saison et sommes fiers du cette collaboration qui s’inscrit dans nos projets d’innovation », a commenté Marie-Claude Levasseur, relationniste de la piste de Vallée-Jonction.

« Nous sommes très enthousiastes face au partenariat avec l’Autodrome Chaudière. Notre premier passage le 4 juillet dernier a permis de prouver qu’il y avait bel et bien un énorme engouement autant auprès des pilotes, de l’organisation et encore plus chez les fans qui nous ont mentionné dans un récent sondage qu’elle était la piste préféré de 2015 », a commenté pour sa part Krystle Trevors, directrice de DMCC Drift.

Mme Trevors rappelle de plus que dans le domaine des sports motorisés, il est important d’être avant-gardistes. « Il faut s’assurer de créer de la relève ainsi que de nouveaux adeptes. Innover est la clé du succès. »

Mentionnons que DMCC Drift en sera à son 12e championnat cette année, ayant ainsi capté l’attention de plus de 350 000 spectateurs depuis les touts debout. En ce qui a trait à la prochaine saison, les amateurs sont attendus dès le samedi 14 mai prochain.

 

Pour consulter le calendrier des événements, visitez le http://autodromechaudiere.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des