Les Beaucerons n’ont pas pu suivre

Par superadmin
Les Beaucerons n’ont pas pu suivre
Joey Goulet a marqué pour les Beaucerons.

Le vendredi 22 janvier dernier, les visiteurs des Beaucerons au Centre Caztel de Sainte-Marie étaient ceux qui termineront au premier rang de la Division Beauce de la Ligue de hockey Junior AA, le Cléri Sport de Saint-Georges. Les Georgiens sont finalement repartis avec une victoire au compte de 5 à 2.

Dès le début du match, soit en à peine plus de trois minutes, Édouard Giguère du Cléri Sport est venu marquer à deux reprises. Avant la fin de la première période, Joey Goulet est cependant venu rétrécir l’écart à un but.

Au deuxième engagement, les visiteurs ont continué à démontrer leurs forces à l’attaque en prenant les devants 4 à 1. Finalement, chacune des formations s’est partagé un filet au troisième vingt. Le second marqueur des Mariverains a été Samuel Landry.

Le dernier match local des Beaucerons aura lieu le vendredi 29 janvier à 20 h 35, alors qu’ils recevront au Centre Caztel Les Canotiers de Montmagny.

Les Bulldogs muselés

De lors côté, en visite à Saint-Prosper le samedi 23 janvier dernier, les Bulldogs de Beauce-Centre ont reçu toute une leçon des Bulls. Ils y ont en effet subi une défaite par le pointage de 8 à 3.

Dès la première période, les Bulls ont donné le ton avec trois filets sans réplique. Jonathan Roy est venu marquer pour Beauce-Centre au début du second engagement, mais les locaux ont ensuite enfilé deux nouveaux buts.

Finalement, les troupes de Saint-Prosper sont venues boucler la boucle avec trois autres filets, pendant que les visiteurs n’ont pu marquer qu’à deux autres occasions. Les marqueurs sont Louis Vachon et Jonathan Veilleux.

Soulevons que les Bulldogs connaissent une saison très difficile, avec trois victoires en 25 parties jouées.

Ils auront l’occasion de faire mieux le samedi 30 janvier prochain à 20 h, alors qu’ils accueilleront ces mêmes Bulls à l’aréna de Saint-Joseph.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des