Les Beaucerons atteignent la demi-finale

Par superadmin
Les Beaucerons atteignent la demi-finale
Le capitaine Samuel Landry a inscrit trois buts et trois passes en quatre matchs.

Au Tournoi provincial B.M.J. Desjardins de Clermont (Charlevoix), qui a eu lieu le week-end dernier, les Beaucerons de Sainte-Marie ont fait bonne figure en réussissant à se rendre jusqu’à la demi-finale de l’événement.

Le vendredi 15 janvier, dans leur premier match du tournoi, ils ont vaincu les Harfangs de Beauport par un pointage de 4 à 1. Joey Goulet a ouvert la marque dans la première minute de jeu et Samuel Landry a ajouté un deuxième but plus tard en première période. Quant à eux, Charles Mathieu et Jean-Sébastien Vachon ont marqué au troisième engagement.

Le samedi matin, les Beaucerons affrontaient les Bulldogs de Beauce-Centre. La rencontre s’est terminée par la marque de 3 à 2 à l’avantage des Bulldogs. Mentionnons que les vainqueurs ont réussi à inscrire le but gagnant dans la dernière minute de jeu.

Le soir, les Mariverains ont pu se reprendre en défaisant 3 à 2 l’équipe hôtesse, le Boomerang de Charlevoix. Dans cette victoire, Samuel Landry a dirigé l’attaque des siens avec deux buts et une passe.

Le dimanche, vis-à-vis le Marquis de Jonquière, les Beaucerons ont dû s’avouer vaincus avec un score de 2 à 1. Le seul pointeur du côté des Verts a été Joey Goulet.

« Malgré la défaite, la fin de l’année s’annonce positive, car le tournoi a permis à l’équipe de se regrouper », a fait valoir l’entraîneur-chef Pier-Luc St-Jean.

Activité de financement

Les Beaucerons  tiendront, le samedi 23 janvier prochain dès 7h, leur activité de financement annuel: le Déjeuner Cognac des Beaucerons au Restaurant La Barbaque de Sainte-Marie. Le coût de l’activité est de 10 $.

 

Les Beaucerons recevront le Cléri Sport de Saint-Georges au Centre Caztel de Sainte-Marie, le vendredi 22 janvier à 20 h 35.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des