Saint-Joseph proprose un Objectif 10

Par lynda_cloutier
Saint-Joseph proprose un Objectif 10
Luc Harvey.

Qu’est-ce qu’un Objectif 10? C’est une activité de mise en forme que proposera la Ville de Saint-Joseph le 27 février prochain.

Cette activité sportive comprendra 3 km de course à pied, 3 km de raquettes et 4 km de ski de fond. L’objectif, dit le maire Michel Cliche, est de permettre aux citoyens d’améliorer leur qualité de vie tout en bougeant et en ayant du plaisir.

Cependant, chaque participant n’est pas tenu de réaliser les 10 km. Chacun peut se donner un défi à sa hauteur.

Les épreuves peuvent être réalisées seul ou en équipe de deux ou trois personnes. À cet égard, la Ville invite les familles, les entreprises et les organismes à se réunir pour faire de cette activité un succès. L’objectif visé est de 100 inscriptions.

Porte-parole de l’événement

Luc Harvey de Saint-Joseph ayant plusieurs triathlons à son actif agira comme porte-parole de l’événement. Il en réalise entre quatre et six chaque été depuis 2010. De plus, il s’entraîne cinq à six fois par semaine. En raison de sa volonté et de sa persévérance, M. Harvey représente, aux yeux de la Ville, un excellent modèle à suivre.

L’événement est organisé en collaboration avec le 165-T Gym et Notaire Gaston Vachon. Pour s’inscrire, on peut se rendre vsjb.ca et cliquer sur l’onglet Objectif 10. Le coût individuel est de 20 $, 30 $ pour une équipe de deux personnes et 40 $ pour un trio. Enfin, un rabais de 5 $ sera consenti pour les inscriptions faites avant le 14 février prochain.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des